Samedi 15 mars 6 15 /03 /Mars 17:04
Voili voilou le chap 3. Jdois dire que jme suis éclatée à le faire...Qoiqu'il est un peu plus court que d'habitude mais bon pas grave c'est quand même un grand pas en avant qu'il fait notre Luis

bonne lecture.





                                                                    III




Son visage me hanta jusqu'au soir, dans mon lit où je rêvais de lui. Nous étions enlacés dans l'herbe humidifiée par la rosée; il m'embrassait, me caressait et...

Je me réveillai, le corps transpirant et tout en ébulition.Je sentis mon bas de pyjama bizarrement mouillé. Je me levai du lit et découvris avec horreur q'un "simple" rêve avec ce bel inconnu m'avait suffi à éjaculer.Heureusement Padmé dormait toujours à point fermé à mes côtés et aucune trace de l'accident n'était visible dur le drap.

Comment étais-ce possible ? Non, je n'étais pas homosexuel, j'aimais ma femme mais pourtant dès que son visage me venait à l'esprit des frissons me parcouraient et un sourire béat étirait mes les lèvres.

Depuis quand n'avais-je pas ressenti ça ? Il semblait que ma passion avec Padmé s'éteinte au fur et à mesure de notre relation. Le feu ardent de notre amour s'amenuisait au fil du temps et je ne le réalisai que maintenant.

Je me rendis dans la salle de bain pour profiter pleinement de la douche. L'eau tiède coulait le long de mes épaules, mon torse, mes jambes et parfois j'imaginais les mains baladeuses du jeune homme remplaçant les gouttes d'eau.

Mon corps réagit brusquement et je dû me résoudre à sortir de la douche après m'être passer de l'eau glacée sur mon membre dressé.

Calmé, je sortis de la salle de bain, non pas pour me recoucher mais je pris mon ordinateur portable et allai au salon.

Je branchai l'ordinateur et m'assis sur le canapé devant la table basse. L'objet s'alluma et je surfai sur différents sites pour finalement trouver ce que j'étais venu chercher. La fenêtre s'ouvrit et l'accueil du site internet montrait multiples hommes qui se touchaient entre eux : un avant-goût de ce qui allait arriver après.

Oui, j'allai découvrir si j'étais vraiment gay ou pas même peut-être bi je ne sais pas.

Je trouvai une vidéo prise au hasard et la mise en route.

Deux hommes se chevauchaient comme des bêtes en chaleur.Non. Il me fallait quelquechose de plus romantique,de plus doux.

Je visionna une deuxième vidéo à nouveau choisie au hasard.

Deux hommes s'embrassaient passionnement sur une...machine à laver en marche. Etrange. Un des deux hommes descendit de la machine en laissant l'autre assis dessus les jambes écartés.L'homme debout posa ses lèvres sur le sexe de son partenaire puis le pris en bouche.

Je bandai déjà.

L'homme assis sur la machine gémissait, hurlait de plaisir alors que l'autre avait abandonné son sexe pour lui soulever la jambe et introduire sa langue dans la cavité offerte.

Mes mains se baladaient sur tous mon corps.

Après la langue, les doigts humidfiés prirent le relais et faisait de longs vains et viens dans le corps du soumis tandis qu'il embrassait son dominant à pleine bouche.

Je descendis mon pantalon et mon boxer. Mon cerveau ne controlait plus mes actions seuls la vidéo le faisait.

L'homme à terre remonta sur la machine à laver après avoir retirer ses doigts. Il se mit à genoux alors que l'autre allongeait le haut de son corps sur ce qu'il restait de place. La cavité et les deux sexes étaient bien visibles.

Je fis de long va et viens énergiques sur mon sexe tendu.

Le dominant prit les jambes de son partenaire et les plaça sur ses épaules. Il le pénétra d'un coup dans une douceur mélée à de la sauvagerie. Les remous de la machine à laver faisait buter son sexe contre les fesse de l'autre homme qui, lui, s'égosillait en divers râles et gémissements. Il ne s'embrassaient que rarement mais lorsqu'ils le faisaient, la température montait d'une vingtaine de degrés.

Je me libérai dans ma main en un cri étouffé de plaisir.

Ils éjaculèrent ensemble en hurlant avec érotisme.

J'essuyai ma main souillé avec un mouchoir, quitta le site puis éteignit l'ordinateur.

Trop troublé pour faire de constatations, je retournai me coucher en gardant en mémoire la vidéo.

 

Pour une famille en crise, le chp 7 est en cours d'écriture il sera sûrement mis en ligne demain ou après-demain...

kiss
Par Mishu - Publié dans : Whatever we want
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus