Mercredi 12 mars 3 12 /03 /Mars 15:34
Désolé franchement de ne pas avoir donné de nouvelles pendant la semaine bref je suis bien rentrée mais ce chapitre-là j'ai eu vraiment du mal à le chier (excuser l'expression pourtan très approprier) j'espère que cette fic avancera comme l'autre parce que là ça commence mal ^^ .
Bref j'vais essayer de faire plus de chap mais j'vous promet rien ce qui est sûr c'est que j'vais mettre les chapitres 3 et 4 de WWW avant de continuer "Famille en crise" sauf si l'inspi vient entre temps.
Enfin apprécier bien ce chap pourri comme tout (lol) ...


                                                              I

 

Trois mois. Trois mois depuis lesquels Padmé et moi nous nous démenions pour adopter un enfant. Chaque papier et formulaire à remplir était une épreuve pour elle, sa stérilité l'affectait beaucoup et je l'aidais de mon mieux pour qu'elle ne s'apitoie pas sur son sort.Nous avions rencontrer toutes les personnes du Planning Familial susceptibles de nous aider et ce matin-là, comme une bénédiction, la réponse est tombée.

-Allo

Padmé avait décroché le téléphone aux alentours de midi.

-Oh mon dieu !!!

J'ai accouru vers elle lorsqu'elle a crié et des larmes coulaient sur ses joues. La tension montait et je n'était même pas sûr de vouloir savoir ce qui se disait au téléphone. Une dizaine de minutes plus tard, Padmé raccrochait.

Elle m'avait annoncé,les larmes aux yeux, qu'un orphelinat d'une ville voisine avait vu notre fiche et avait accepté que l'on adopte un des enfant de son établissement. Après ça le trou noir.

Je me reveillai dans notre chambre; ma femme à mon chevet, un papier dans la main qu'elle me tendit dès que j'ouvris les yeux.

  Mr et Mme Guria,

J'ai reçu votre fiche pour votre demande d'adoption et je dois dire que votre profil de couple m'a beaucoup plu.Je souhaiterais vous rencontrer le 12 mai prochain si l'adoption vous tente toujours. L'adresse de l'établissement où je suis la directrice est inscrite sur une carte ci-jointe. 
Je vous prie d'agréer à mes plus sincères salutations,
 Mme Jones.

En effet une carte tomba sur mes genoux et je vis dessus une adresse.

Le 12 mai, dans un mois jour pour jour. Nous serons prêts, j'en suis sûr. Ce soir-là, ma femme et moi nous fîmes l'amour avec toute la passion qu'il se doit.

Le lendemain, je partis au studio d'enregistrement et laissai ma femme à la maison. Car oui, je suis compositeur seulement depuis les dernieres mois je ne m'occupais plus vraiment de mon boulot et retourner travailler me fera sûrement le plus grand bien.

J'arrivai au studio et ouvrit la porte. Je vis directement mon manager et ma meilleure amie qui se trouvait être aussi ma collaboratrice.

-Coucou toi, bienvenue de nouveau parmi nous

-Euh oué salut, je souriai gêné malgré tout, désolé de ne pas avoir pu...

-Chuuut on est au courant c'est bon, me coupa ma collaboratrice, Célia.

-On se met au travail

Notre manager, Steve, était un bourreau de travail mais Célia et moi nous l'adorions.

Bref, tout au long de la journée je bossai sur plusieurs chansons et quand 22h sonna je rentrai tranquillement à la maison.

Je trouvai ma jeune épouse affalée sur le canapé profondément endormie, la portai jusqu'au lit pour la laisser se reposer.

Je me couchai à mon tour après m'être deshabillé et regardai le ciel étoilé par la fenêtre de la chambre.

J'avais tellement hâte d'avoir cet enfant que j'avais oublié qu'il fallait passer un entretien. Quel idiot. Comment cela allait-il se passer ? Ferais-je un bon père ? Jamais je n'avais autant cogiter de cette façon.

Je sentis Padmé s'agiter sous les draps.Encore un cauchemard. Elle en faisait souvent ces temps-ci, sûrement doit-elle appréhender la venue de l'enfant.

Je me levai, le sommeil ne venait pas et rien ne servait de rester dans le lit à penser à des choses qui pourraient me faire douter.

Je m'assis devant la télé pour regarder les divers programmes plus ou moins biens qui y passaient puis finalement je m'assoupis sur le canapé sans prendre le temps d'éteindre la télévision.

Le lendemain, je fus reveillé par des lèvres humides sur ma joue, j'ouvris doucement les yeux et le soleil me brula la rétine.

Je posai immédiatement les paumes de mes mains sur mes paupières et me redressai dur le canapé avec un horrible mal de dos qui me tirallait à chaque mouvement trop brusque. Changer de canapé : voilà ce qu'il restait à faire.

On prit le petit déjeuner ensemble sans échanger un seul mot. Une athmosphère pesante s'était installée et nous étions chacun de notre côté la tête penchée sur l'assiette.Pourquoi un tel silence ? Je n'en avais aucune idée seulement j'avais une idée pour le briser sans vraiment le faire.Je me levai en faisant légèrement frotter la chaise sur le parquet, me dirigeai à pas de loup vers ma femme qui semblait de plus en plus perplexe au fur et à mesure que j'avançais.

Lorsque j'arrivai devant elle, je me baissai pour être à sa hauteur, posai ma main sur sa joue et prit ses lèvres dans un baiser doux et affectueux. Sa main se baladait sous mon tee-shirt et caressai mon torse en forçant sur mes tétons. La mienne se perdait sous sa nuisette, malaxait son sein.

Soudain,Padmé se mit à genoux elle m'allongea sous elle tout en retirant mon tee-shirt. Sa tête glissa tout le long de mon thorax en y laissant de petits baisers. Ses cheveux me chatouillait et sa main caressai mes fesses seulement l'exciation ne venait pas. Bien sûr je gémissai un peu mais je ne bandai toujours pas. Je ne m'inquiétais pas ça aller venir, j'avais toujours pu lui faire l'amour pourquoi cela allait-il changer ?

Padmé continuait son trajet et elle arriva au point sensible : mon sexe toujours pas au garde à vous recevait de légers coups de langues sur le gland. De petits gémissements m'échappaient mais aucun progrès vers le bas. Ma femme commençait déjà à le prendre sur sa longueur mais s'étonnait de son état. Elle me regarda et dans ses yeux je pouvais voir une pointe de décéption mais elle continuait.

Pourquoi je ne bandais pas ??!! Qu'est-ce qui n'allait pas chez moi ? Une femme magnifique me faisait une pipe et je n'étais même pas capable de bander !!! Quel con.

Je me décidai finalement à relever sa tête et je vis des larmes perler le long de ses joues.

-Ne t'inquiètes je suis juste un peu fatigué à cause des procédures et tout.

Je n'étais pas du tout fatigué. Je savais aussi qu'elle n'allait pas me croire mais tant pis même moi je n'expliquais pas cette soudaine impuissance.

J'allai dans la chambre et m'alongeai sur le lit en prenant mon téléphone portable sur la table de nuit. Je composai le numéro et mon interlocuteur répondit immédiatement.

-Allo

-Célia, c'est moi Luis

Il fallait absolument qu'elle m'aide.J'espèrais vraiment qu'elle pourrais trouver une solution à mon problème.

-Ah salut ça va ?

-Pas vraiment

-Qu'est-ce qui se passe ???!!!

Je sentais à sa voix qu'elle commençait à paniquer.Je m'empressais de la rassurer et lui expliquai dans les moindre détails l'épisode d'il y a quelques minutes.

-Mon chou faut pas te mettre dans ces états-là, c'est juste de la fatigue même si tu ne la ressens pas et puis si ce n'est pas ça c'est forcément quelque chose de moins grave qui si tu ne désirais plus Padmé.

Oui, je lui avais parlé de la possibilité que je ne puisse plus désirer ma femme.

-D'accord, si tu le dis.Merci en tout cas

-De rien c'est normal après tout, je te fais de gros bisous. Ciao.

Sans même avoir au le temps de répliquer, j'entendis une série de bip à l'autre bout du combiné : signe qu'elle avait raccroché. Je n'y voyais pas vraiment plus clair mais je savais que ce n'étais en aucun cas un manque de désir envers ma femme.

Je pensai que cela faisait quelques heures déjà que j'avais quitter le salon et Padmé ne m'avait pas encore rejoint. J'allai verifier et la trouvai allonger sur le canapé en plein sommeil. Qu'est-ce qu'on avait tous les deux à vouloir dormir sur ce canapé ???!!!

Je la soulevai et la ramenai dans la chambre pour ne pas qu'elle souffre du même mal de dos que moi. Après m'être deshabillé et allongé à ses côtés je m'endormit sous la lumière du clair de lune qui filtrait à travers les volets.


 
Par Mishu - Publié dans : Whatever we want
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

tututututuututut il essaye de se voiler la face 1er symptome du yaoisme
commentaire n° :1 posté par : hysteriqueduyaoi le: 15/10/2008 à 12h38
Bon bon bon c'est bien, mais moi je veux voir qui ils vont adopter kya!!!! Va ffaloir que j'attende :'( Bisous
commentaire n° :2 posté par : Rhode le: 12/03/2008 à 23h11
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus