Mercredi 27 février 3 27 /02 /Fév 00:38
  Petit one-shot pour patienter avant la prochaine mise à jour, c'est mon 1er lemon alors un peu d'indulgence merci.


                                                               

                                                               SI BIEN…

 

-Non…ne me touches pas…NON…j’ai dis non.

Il se débattait, ce jeune homme aux cheveux roux. Lui, l’amant, n’avait su attendre et avait voulu le prendre immédiatement mais le jeune homme n’était pas prêt.

-Mais tu m’aimes non ? Il lui prit les mains et les posa sur le mur où le jeune homme était adossé.

-Oui je t’aime mais ne me touche pas je ne suis pas prêt…pas maintenant.

L’amant collait son bassin sur celui de son vis-à-vis, il le mouvait en cadence sans cacher l’énorme proéminence que laissait apercevoir son jean moulant.

-Tu verras ça passera tout seul.

Il ouvrit le pantalon du jeunot, fit tomber son boxer, laissa sa main s’aventurer sur son entrejambe  et la caressa lentement. De longs gémissements sortaient de la bouche du jeune homme et l’amant ne semblait pas vouloir s’arrêter là. Il lâcha le sexe peu avant la jouissance, se prépara à introduire le sien dans l’antre de l’adolescent mais celui-ci le stoppa et le poussa.

-Non…non je ne veux pas, ne m’oblige pas à faire ça…je ne peux pas.

Des sanglots entrecoupaient sa voix mais l’amant ne s’en préoccupait pas seul son plaisir comptait et si ce rouquin l’aimait il allait devoir le supporter. Seulement ce soir-là, un élan de gentillesse le prit à la gorge et il s’obligea à le préparer pour qu’au moins il ne souffre pas trop. L’amant souleva les pans du tee-shirt du plus jeune et le lui retira pour laisser voir son torse musclé et imberbe. Il le lécha, le mordilla, le croqua jusqu’à ce que chaque parcelle de son abdomen soit imprégnée de son odeur et la marque de ses dents visible en profondeur.

Il ne voulait pas lui faire du mal juste prendre du plaisir. Après tout il avait joué avec lui pendant 2 mois et l’avait laissé l’aimer, il fallait bien une compensation.

Les mains de l’amant se baladaient sur tout le corps du plus jeune, venait titiller ses tétons, lui caressait le nombril. De nouvelles expériences, voilà ce qu’allait lui rapporter le rouquin qui lui continuait à hurler, pleurer et gémir sans attendre vraiment de réponses.

Le plus vieux l’embrassa de ses lèvres douces et sucrées que le rouquin avait adorées eu premier contact. Il s’en souvenait encore, c’était il y a deux mois à peu près et il était tombé amoureux de son côté mystérieux et de ses cheveux bruns qui lui tombaient sur le visage. Voilà où tout cela finissait, dans une rue sombre, violé par l’homme idéal. Quelle bêtise. Ce soir-là il pleurait son cœur détruit, hurlait sa peine et gémissait son plaisir. Quelle contradiction : prendre du plaisir alors qu’il se faisait violer. Décidemment jamais il n’arriverait à comprendre sa façon de penser.

L’amant s’agenouilla, l’ado paniqua : qu’allait-il faire qu’il n’avait pas encore fait ? Lorsqu’il lécha son membre, le jeune eut la réponse à sa question. L’amant suça le gland, lécha le sexe sur toute sa longueur et finalement le prit en bouche sous les râles puissants du dominé.

Après de long va et viens incessants, l’adolescent jouit dans la bouche de l’adulte. Celui-ci se releva et l’embrassa pour lui faire partager le fruit du plaisir que le jeune recracha aussitôt.

N’en pouvant plus, le plus vieux introduisit un doigt dans le corps du jeune qui cria de douleur puis ,une fois celui-ci habitué, un deuxième puis un troisième. Ses trois doigts de déplaçaient dans l’anus du rouquin à une vitesse folle, lui souffrait énormément mais ne criait plus. De toute façon c’était inutile.

Le violeur enleva ses doigts, positionna son sexe à l’entrée et le rentra d’un coup. Une longue plainte s’échappa des lèvres du jeune qui ne pouvait retenir sa douleur.

-Tu aimes ça… tu aimes ça hein DIS MOI QUE TU AIMES CA !!!!

-J’aime…oui…j’…aime

Pendant de longues minutes, le violeur fit des va et viens dans le corps de l’autre. Il sortait, re-rentrait, re-sortait etc.…

 Puis ils jouirent tous deux l’un par terre et l’autre entre les cuisses du jeune.

Ils tombèrent sur le sol, extenués, le rouquin pleurait alors que le violeur souriait. Quelle merde ! Il lui en a fait voir de toutes les couleurs ce con lui avait violé son intimité, lui avait prit son innocence en même temps que sa virginité. C’est sa fierté en moins que le jeune homme se lève retenu au poignet par son violeur.

-Ca t’a plu hein ?

-NON

-Mais si, dis moi que tu m’aimes

-JAMAIS VA TE FAIRE FOUTRE GROS CON

Le violeur se leva à son tour et prit le cou de l’adolescent

-Dis moi que tu m’aimes

-Je…t’…ai…me

Il lâcha légèrement la prise

-Dis moi  que tu es bien avec moi

-Je…su..is….SI..bi..en…avec…toi

Le violeur lâcha complètement sa prise et le jeune partit en courant pour rentrer chez lui.

L’adulte était content, le sourire aux lèvres il sifflotait dans les rues, heureux de sa petite besogne.

 

 

 Au passage bonne vacances à ceux qui sont déjà en vacance 
Bisoux

Par Mishu - Publié dans : One-shot
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus