Samedi 17 mai 6 17 /05 /Mai 20:23

Voili voilou me voilà (o_O') avec un nouveau chapitre qui je le conçois est un peu court mais pour les besoins de la fic il fallait que ça s'arrête à un moment précis, j'imagine que vous comprendrez quand vous aurez lu...

                                        VI

 

 

 

Le jeune blond en face de moi continuait de me fixer alors que je restai obnubilé par la beauté de sa voix.

Cela devait bien faire 5 minutes qu’il m’avait posé cette question et pourtant je n’avais toujours pas fait le moindre mouvement que ce soit pour parler ou pour m’enfuir…

Il commença à agiter ses mains devant mes yeux comme pour vérifier si j’étais encore vivant.

Je l’entendis vaguement me demander mon nom et me dire qu’il s’appelait Gabriel de sa voix si sensuelle que j’en pleurerais.

 

A l’entente de son prénom, comme par magie, je sortis immédiatement de ma soudaine léthargie et plongea de nouveau mon regard émeraude dans les deux ambres de mon interlocuteur.

-Excusez-moi, je dois être un peu fatigué.

Fatigué ? Non, juste encore plus excité que je l’ai jamais été avec ma propre femme.

-Non s’il vous plaît tutoyez-moi

Moi, tutoyer l’objet de mes fantasmes, de mes rêves et plus important de ma reconversion en homosexuel plus si refoulé que ça.

-D’accord si tu fais de même avec moi, il acquiesça je poursuivis, alors comme ça tu t’appelles Gabriel ?

Il hocha la tête et murmura un « c’est ça » en me fixant toujours de ses grand  yeux.

 

Après nous être échangé les politesses d’usage, je lui demandai toujours en me noyant dans ses yeux s’il était pensionnaire à l’orphelinat bien qu’intérieurement j’espérais que non.

-En fait, pas vraiment j’y étais il y a quelques années mais à ma majorité je dus m’en aller et maintenant je suis serveur dans un bar du coin.

Il y a quelques années ? Il devait avoir dépassé les 20 ans alors mais il avait l’air tellement jeune que ça en ait troublant. J’ouvris ma bouche pour poser une question mais Gabriel sembla s’y attendre et continua sur ma lancée.

-Pourquoi je reviens ici alors ?

Exactement la question que je voulais poser. Il devait connaître beaucoup d’inconnus curieux dans son entourage.

Immédiatement, cette pensée me fit rougir de jalousie et je balayais cette pensée de mon esprit, du moins pour le moment.

-Mon petit frère vit encore ici donc je viens tous les jours lui rendre visite parce que je sais qu’il a besoin de moi.

Un voile de tristesse voila ses beaux yeux et je sus que ce sujet n’était plus à aborder avant longtemps.

Je réfléchis un instant et l’image du garçon du réfectoire aux yeux identiques me vint à l’esprit…

 

Nous discutions maintenant depuis une bonne heure, assis sur un banc du hall et aucune fois l’image de ma femme ou une quelconque culpabilité me prit à la gorge.

Bizarrement, cette situation semblait même plus ou moins naturelle comme si nous étions amis depuis des années, une impression de déjà-vu mais je savais que même dans mes rêves les plus fous je ne pouvais imaginer une seule fois pouvoir rien que l’embrasser sur la joue.

Nous n’avions plus reparlé ni de sa situation familiale ni de son petit frère qui était venu voir Gabriel plus d’une fois depuis le début de notre conversation.

 

Dès qu’il venait vers notre banc, je prenais la peine de détailler la façon dont les deux frères se comporter l’un envers l’autre. Le plus jeune – qui s’appelait Eden si j’avais bien compris – semblait très peureux, il me regardait de manière curieuse et n’osait esquisser un seul mouvement vers moi, malgré les regards bienveillants que lui lançait Gabriel.

Celui-ci avait l’air habituer du manque d’assurance de son jeune frère et était même très tendre avec lui.

Je m’efforçais de ne pas m’imaginer à la place dudit frère quand il se posa sur ses genoux et que Gabriel lui donna un baiser sur sa joue. Gabriel ferait sûrement un excellent père, bien meilleur que moi qui devrait endosser ce rôle dans un court laps de temps.

 

Alors qu’Eden venait pour la quatrième fois de quitter les genoux de son frère, celui-ci me regarda dans les yeux et prononça ces quelques mots qui me pétrifièrent dès l’instant où ils franchirent ses lèvres :

-Mais, j’y réfléchis, tu ne m’as toujours pas dit pourquoi tu étais là.

Que pouvais-je lui répondre ? Que je venais adopter un enfant avec la femme que je prétendais aimer ou je n’avais qu’à mentir et lui dire que je faisais parti d’une communauté d’enfants adoptés et que l’on visitait les orphelinats pour voir s’ils étaient bien…Non comme s’il allait croire cette connerie.

Seulement, je savais que si je lui disais la vérité, mes chances de l’embrasser sur la joue bien que pratiquement inexistantes deviendraient quasi imaginaires.

 

Alors que je me perdais dans de diverses préoccupations, je ne vis pas Padmé débarquer et commencer à discuter avec un Gabriel plus que surpris.

Je revins à mes esprits quelques secondes plus tard et déjà Gabriel me regardait d’un air de reproche comme si je lui avais menti sur une quelconque partie de ma vie, comme une trahison ce qui était, si on réfléchissait bien, pas complètement faux.

-Ta femme m’a dit que vous prévoyiez une adoption ici.

Involontairement ou non, il avait accentué le mot femme pendant son élocution. Je ne comprenais toujours pas pourquoi il était si remonté même si j’en avais une petite idée.

Soudain, une évidence me vint à l’esprit…

 

-J’aimerais tellement qu’Eden trouve une famille bien et stable pour s’épanouir comme un enfant normal

me dit Gabriel

Il tint plus fermement le jeune garçon confortablement assis sur ses cuisses et lui posa un baiser sur la touffe de cheveux au sommet de son crâne.

 -Je suis sûr qu’il trouvera une famille très bien…lui avais-je alors répondus

 

Oui, je me souvenais maintenant, il m’avait parlé du désir que son frère trouve une famille adoptive et je me demandais si Gabriel n’était pas énervé parce que je ne lui avait pas proposé d’adopter son frère.

L’éventualité d’une quelconque jalousie m’était déjà sortie de l’esprit et il ne restait que cette possibilité.

Puis, la solution me vint comme la première fois :

Nous devions adopter Eden.

 

Je suis désolée si je ne vais pas très vite pour les MAJ seulement je publie les chapitres au fur et à mesure que je les écris donc si vous trouvez que ça va vraiment trop lentement dites le moi et j'essairai d'accélerer la cadence, il ne faut pas oublier que je ne suis que novice même ça fait plus de 3 mois que je tiens ce blog je ne suis pas encore très habitué (oui il me faut du temps ^^) bref c'est tout ce que je voulais vous dire...
(Ah oui et le chapitre 11 d'une famille en crise est en cours d'ecriture au cas ou ça vous interesse)

Par Mishu - Publié dans : Whatever we want - Communauté : Les Romances Explosives
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus