Lundi 2 juin 1 02 /06 /Juin 20:18
Désolée pour cette longue absence, seulement je n'ai pas eu internet pendant une semaine et demi donc impossible de publier quoi que ce soit...
11e chap d'une famille en crise en espérant qu'il vous plaira




                    CHAPITRE ONZIEME

 

 

Jimmy se réveilla doucement pour la deuxième fois de la nuit, il se souvenait encore de la manière dont il s’était levé quelques heures plus tôt.

Si seulement Kanye et lui avaient pu couché ensemble, il ne serait pas si frustré. Mais quand son amant en était arrivé aux choses sérieuses, Jimmy s’était affalé sur le lit et s’était endormi avec un Kanye plus qu’excité au-dessus de lui.

Il avait était très concilient vu l’affreuse soirée qu’il avait passé et l’avait allongé sur le lit alors que lui était allé dormir sur le canapé pour calmer ses ardeurs.

 

 

Jimmy ne prit pas la peine de prendre une douche et sortit de son lit à peine affublé d’un boxer noir très moulant.

 

Il se dirigea vers le salon et trouva son amant allongé négligemment sur le petit sofa, tellement petit que ses pieds dépassaient des accoudoirs. La fine couverture ne couvrait même pas la totalité de son corps et ses jambes nues attiraient, le jeune homme en manque de sexe, comme un aimant.

Son visage serein et ses lèvres pulpeuses entrouvertes donnaient déjà des frissons à Jimmy qui se retint de ne pas soulever la couverture pour sucer avidement le sexe de son partenaire.

Jimmy se baissa à quelques centimètres du visage de son amant et déposa un baiser sur sa bouche, son nez, ses paupières closes, son lobe d’oreille jusqu’à ce que Kanye commence à se tortiller sous lui.

 

Les yeux fermés s’ouvrirent et Kanye laissa échapper un cri de surprise en voyant la position plutôt explicite de Jimmy : les deux jambes de chaque côté du bassin de son amant encore allongé, Jimmy s’était mis à quatre pattes de sorte d’avoir ses mains ancrés dans le canapé de part et d’autre de la tête de Kanye.

Son bassin faisait de grands allés et venues pour que son sexe en érection parfaitement visible à travers le tissu se frotte à l’entrejambe de Kanye.

Un sourire coquin se dessina  sur ses lèvres et une lueur de désir envahit les yeux de Kanye.

-Qu’est-ce que tu fais ?

-Je ne fais que finir ce que l’on a commencé hier…

Jimmy retira alors doucement la couverture qui recouvrait encore le corps de Kanye, en la faisant doucement glisser sur ses jambes de sorte que les poils du jeune homme aux cheveux maintenant rouge se hérissèrent.

Il admira le corps bien sculpté de son amant et découvrit en se léchant les lèvres qu’il était complètement nu sous lui.

-Hum, j’aime beaucoup cette vue-là murmura Jimmy à l’oreille distraite de son partenaire.

 

Laissant Jimmy le diriger, il laissa un sourire se former sur son visage invitant son tortionnaire à s’adonner à ces tortures divines.

Jimmy se baissa à hauteur de la bouche charnue de son amant, faisant glisser ses lèvres contre les siennes, laissant de petits baisers se perdre sur la commissure de sa bouche, puis agrippant sa congénère et immiscer sa langue à l’intérieur.

Leur baiser fut doux puis plus empressé vu l’ampleur de leur désir mutuel.

Les deux bouches se décollèrent, Jimmy se décida à devenir plus entreprenant aidé par les plaintes de Kanye toujours à l’agonie.

 

Il descendit rapidement sur son torse et s’attaqua aux tétons qui se rétractèrent et se pointèrent dès que sa langue se posa dessus. Jimmy, novice à ce genre de pratique, ne semblait pas déçu des réactions de Kanye.

-Hum, Jim’ vas-y…descends…

Le concerné n’en croyait pas ses oreilles : Kanye lui demandait carrément de lui faire une fellation, il ne faisait pas que demander il le supplier à en croire ses « je t’en prie » et ses « s’il te plaît ».

Cependant, jamais Jimmy n’aurait refusé ce genre de demande, il tenait tellement à son amant qu’il ne pourrait rien faire pour ne serait-ce que le décevoir.

 

Déjà sa bouche atteignait le membre durci de Kanye et se posait sur son extrémité. Celui-ci lâcha un hurlement de plaisir trop longtemps contenu. Heureusement que sa mère ne rentrait que dans une semaine.

-Continue comme ça… Aaaaaah putain tu fais ça…trop aaaaaaaaaaah bien.

Jimmy eut un sourire, alors qu’il tenait le sexe tendu entre ses deux lèvres, en repensant à son rêve où c’était lui qui prononçait ce genre de phrase.

 

De longs va et viens se succédèrent, Jimmy sentait déjà son propre sexe tellement tendu qu’il allait déchirer son boxer. Il se décida à le retirer et alors qu’il continuait sa douce torture sur le phallus de son partenaire, attrapa le sien et se prodigua des va et viens rapides en simultanée avec ceux de sa bouche qui se trouvaient être de plus en plus rapide.

La respiration haletante de Kanye se bloqua lorsqu’il sentit la jouissance de plus en plus proche. Jimmy accéléra ses mouvements sur le sexe de Kanye, augmentant le supplice déjà croissant de celui-ci.

 

Il se libéra alors dans un grand hurlement que Jimmy étouffa en attrapant sa bouche, la sienne enduite du sperme de Kanye.

Jimmy se déversa à son tour dans sa main que Kanye attrapa et lécha sur toute sa longueur recueillant le fruit de son plaisir.

 

Ils s’allongèrent tous les deux côte à côte sur l’étroit petit canapé, profitant tout deux de leur chaleur corporel.

-Je ne te savais pas si vicieux murmura Kanye à son compagnon en entrelaçant sa main à la sienne.

-Moi non plus, c’est toi qui as dus me rendre comme ça.

Il lui donna une petite tape sur les fesses en rigolant.

-J’aime ton rire, mon amour.

Jimmy s’arrêta immédiatement de rire et regarda son amant plus sérieux que jamais, qui maintenant ne murmurait plus mais parlait de sa voix naturelle et pourtant si sensuelle.

-« Mon amour » ? Deviendrais-tu romantique, Kanye ?

-Non, juste amoureux…

-Je…

Jimmy ne sut quoi répondre à cette phrase si simple mais qui sonnait comme une déclaration. Ne sachant ce qu’il ressentait exactement pour lui, il préféra l’embrasser bien qu’il sache que Kanye se doutait le pourquoi de ce baiser.

Il prépara une explication toute faite dans sa tête et se décida à parler quand son téléphone sonna.

Jimmy courut jusque dans la chambre, récupéra son cellulaire et répondit.

 

Kanye savait ce qui avait poussé Jimmy à l’embrasser si passionnément mais il aurait juré avoir senti une pointe d’amour dans cet échangé pourtant si rapide.

 

Quand Jimmy refit surface, il avait la mine déconfite, le teint blanc et les mains tremblantes. Kanye se leva – toujours nu – et vint à sa rencontre. Son regard lui implora des explications et Jimmy lâcha d’une voix morne :

-Mon père est dans le coma.

 

 

                                                          ************************

 

 

Des fils reliaient pratiquement chaque partie du corps d’Ian à une machine différente. Une perfusion dans le bras lui permettait de se nourrir et une perche y était reliée pour permettre au malade de se déplacer bien que la situation ne permettait pas vraiment à Ian quelque déplacement qu’il soit.

Son teint blafard, ses yeux irrémédiablement fermés et ses lèvres presque mauves lui donnaient l’apparence d’un mort.

Cela faisait moins de 12 heures qu’il « dormait » ici entre la vie et la mort, les médecins ne disaient rien sauf d’attendre… Mais aucun membre de sa famille n’avait le cœur à attendre.

 

A son chevet, une grande blonde accompagnée d’un de ses enfants attendait patiemment depuis tard dans la nuit que son mari se réveille et lui sourisse à nouveau.

Ses yeux semblaient plus ou moins cernés par le manque de sommeil mais en aucun cas cela ne tarissait sa beauté naturelle.

 

Jimmy rentra en trombe dans la chambre d’hôpital et faillit s’effondrer en apercevant son père habituellement si fort, aussi affaibli sur ce lit en train visiblement de lutter contre la mort vu le bip incessant que faisait une des machines.

Jamais, il n’avait paru si faible devant lui, jamais il n’avait pleuré ni même montré son chagrin tandis que là toute sa souffrance était visible par les sillons de larmes encore visibles comme ancrés sur sa peau.

Il se jeta dans les bras ouverts de sa mère et se laissa aller à pleurer son père qui peut-être ne se réveillerait pas.

-Je ne veux pas qu’il meure…je ne veux pas qu’il meure…je ne veux pas qu’il meure…

Il répétait ces mots tel une litanie ou une prière adresser à celui qui pourrai épargner son paternel.

Joan, lui, restait stoïque assis sur sa chaise regardant sa mère et son frère s’étreindre et pleurer leur tristesse.

Il se leva, posa sa main sur l’épaule de son aîné et lui murmura à l’oreille, pour une promesse :

-Il ne mourra pas.




Pour la 
prochaine maj, vous préférez le chapitre 12 d'une Famille en crise ou le chapitre IV de Blind me ??
Parce que les deux sont en cours d'écriture mais c'est pour savoir lequel je finis en premier....

 

Par Mishu - Publié dans : Une famille en crise - Communauté : Les Romances Explosives
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus