Mardi 22 juillet 2 22 /07 /Juil 20:31

Et voilà dernier chapitre pas de la fic mais avant un bon bout de temps...Il est un peu court et pas très bien mais j l'ai fait rapidement histoire de combler mes engagements.
bisous et encore bonne vacances

 






CHAPITRE DOUZIEME

 

 

Un jeune homme aux cheveux châtains et aux yeux turquoise se réveilla, les pensées embrumées. Il se souvint qu’après la discussion qu’il avait eu avec Ian, il avait prit sa voiture et filé au bar gay le plus proche. Le reste n’était que brouillard.

Par contre, les mots d’Ian – et les siens – restaient très clairs dans sa tête comme un projecteur qui ne cessait de faire passer la même bande. Des « je t’aime » avaient fusés dans son esprit pendant tout son sommeil : au moins ça il s’en rappelait.

 

Il entendit bouger à côté de lui, serait-ce possible que… ? Non, jamais Ian n’aurait accepté de coucher avec lui après ce qu’il lui avait dit, la nuit dernière.

Hayden tourna la tête de l’autre côté, à l’endroit où devrait se trouver celui dont il rêve nuit et jour sans pouvoir se l’avouer mais au lieu de ça, était allongé un jeune homme à la chevelure pâle – qui n’avait rien à voir avec Ian -  en train de se réveiller doucement.

 

Il devait réfléchir vite et efficacement, essayer de se rappeler le nom du jeune homme avec qui il avait, sans aucun doute, passé la nuit et prit du bon temps.

Le visage de l’inconnu se tourna vers lui. Il n’était même pas beau, du moins pas autant qu’Ian. Ses cheveux mi-longs couvraient l’entièreté de son visage, ne laissant entrevoir que sa bouche où un filet de bave coulait à la commissure des lèvres.

 

-Je me fous de ma femme! Je t’aime  – Eh bien pas moi…

 

Bien que cet homme sembla avoir un corps musclé et bandant à souhait, jamais il n’aurait pu coucher avec  lui après avoir connu le plaisir avec le père de famille. Sa fougue, son désir, ses râles, tout l’avait excité chez Ian.  

L’homme à ses côtés ouvrit légèrement les yeux et se les frotta avec les mains. Son bras passa sur le torse d’Hayden qui le rejeta brutalement le long du corps de l’inconnu. Il avait les cheveux blonds et ressemblait à un de ses jeunes qui font leur « coming-out » et se tape des adultes pour pouvoir s’en vanter le lendemain devant leurs potes.

 

Il se dégoûtait. Il ne voulait pas se laisser déprimer pour son erreur. Pour une erreur,  il en avait fait une belle, oui. Il avait blessé la seule personne pour qui il comptait vraiment depuis des années.

 

En effet, sans avoir, Hayden était un grand solitaire : fils unique de parents divorcés, il n’avait jamais vraiment connu l’amour. Une histoire plus ou moins banale de nos jours, mais alors qu’il ressentait pour la première fois des sentiments pour une personne, il fallait qu’il foute tout en l’air et qu’il perde cette réciprocité qu’il avait tant recherché.

 

-Je me fous de ma femme! Je t’aime  – Eh bien pas moi…

 

Il se leva prestement du lit sans risquer de réveiller le jeune homme qui s’était de nouveau rendormi. Son regard dériva à droite vers la grande baie vitrée de son appartement. L’homme aux cheveux châtains regarda attentivement le jardin d’enfants se situant juste devant ses yeux, du haut du 2e étage de l’immeuble.

 

Sa vue parfaite lui permit de voir une petite fille aux cheveux roux allongée dans l’herbe, sa chevelure autour de sa tête formant une auréole. Soudain, un petit garçon qui semblait avoir le même âge se rapprocha d’elle, s’assit en tailleur à côté d’elle au niveau de ses épaules et déposa un rapide baiser sur la joue de la fillette.

 

C’es fou comme l’on pouvait se sentir puissant lorsque l’on regardait n’importe quelle scène d’en haut…

Cette innocence l’émut et il s’étonna à souhaiter redevenir le garçonnet qui, du haut de ses huit ans, mangeait des glaces sans se soucier des kilos qu’il prendrait, se roulait dans la pelouse en n’imaginant même les traces vertes que sa mère devrait laver et surtout ne se préoccupait pas de ce que les gens pouvaient penser de lui.

 

-Je me fous de ma femme! Je t’aime  – Eh bien pas moi…

 

Il prit sa tête dans ses mains, comme si cela suffisait pour que ces mots arrêtent de défiler dans sa tête.  Hayden tomba à genoux et posa sa tête, toujours dans ses mains, sur ses cuisses. Là, il s’autorisa à pleurer et sa douleur coula bientôt le long de ses joues, sans un bruit.

Il avait besoin de crier mais cela lui était interdit. Il reniflait bruyamment mais il s’en fichait, seul sa tristesse comptait pour l’instant.

 

-Ca va ? dit une voix douce dans son dos. Serait-ce un ange ?

Hayden releva la tête et se remit debout rapidement, prenant conscience qu’il devait être pathétique.

-Hein ? fut le seul mot qu’il put dire en se retourna vers le jeune homme blond

Cet homme devait sûrement le prendre pour un fou, à pleurer agenouillé par terre et à répondre à ses questions par des onomatopées incohérentes.

-Je…je ne sais pas trop quoi dire, je t’ai vu par terre j’ai d’abord cru que tu étais « out » ou un truc comme as et puis après j’ai capté que tu chialais alors voilà quoi…

Oulalala, sur qui Hayden était-il tombé ? Un jeune ado pré pubère ?

-Quel âge tu as ? Ne mens pas s’il te plaît, dit-il alors.

Le blond semblait étonné, comme si il n’avait jamais eu l’intention de mentir sur son âge ce que doutait vraiment Hayden.

-J’ai vingt-trois printemps, pourquoi ?

Cette fois-ci c’était au tout d’Hayden d’être étonné, cet ado en manque avait en réalité vingt-trois ans ? Surprenant !

Soudain, il se trouva complètement stupide. Pourquoi faisait-il la conversation à ce garçon qu’il comptait virer de chez lui dans les prochaines minutes ?

 

Finalement, l’ado – pas si ado que ça – s’en alla en faisant promettre à Hayden qu’il le rappellerait, promesse qui ne sera bien sûr jamais tenue.

Hayden, après le départ du jeune homme dont il ne connaissait même pas le prénom, s’habilla correctement, prit sa voiture et fila au restaurant pour commencer sa journée de travail.

 

Arrivé « À la riviera », il y entra et s’autorisa un coup d’œil dans les alentours du restaurant. Personne. Aucun bruit, ni de client, ni de cuisinier, ni de serveur. Sa tête lui tourna et il dut s’asseoir sur la première chaise qu’il aperçut.

-Putain murmura-t-il pour lui-même.

Il venait de comprendre en regardant le calendrier qu’on était dimanche et que le restaurant fermait le dimanche. Hayden soupira.

-Bah, Hayden qu’est-ce que tu fais là ?

Le concerné tourna la tête en direction de la voix et tomba sur son patron Mr Bliss.

Il ne manquait plus que lui.

Soudain, une idée lui vint. Peut-être pouvait-il se renseigner sur Ian, savoir comment il allait et s’il s’était remis de leur confrontation bien qu’il se doutait de la réponse.

Hayden expliqua rapidement à son supérieur ce qu’il s’était passé, en omettant bien sûr sa dispute avec Ian et sa trouvaille de ce matin.

Puis il lui posa la question qui lui brûlait les lèvres. Instantanément, les yeux de Mr Bliss s’assombrirent, un ange passa et Hayden se demanda si Mr Bliss ne s’était pas endormi quand finalement celui-ci se décida à prendre la parole.

-Ah, vous n’êtes donc pas au courant. Vous devez bien être le seul.

Sa dernière phrase avait été murmurée. Hayden commençait à avoir peur.

-Au courant de quoi ? Sa voix tremblait.

-Ian est dans le coma, Hayden. Il a fait une overdose de médicaments, personne n’en connaît la raison.

 

Personne sauf  Hayden.  

 

 

 


     




Par Mishu - Publié dans : Une famille en crise - Communauté : Les Romances Explosives
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus